• BTS s'associe à la campagne de l'Unicef

    SEOUL, 1e novembre -- Le groupe de K-pop BTS a rejoint la campagne du Fonds des Nations unies pour l'enfance (Unicef) pour combattre la violence contre les enfants.

    Le groupe et le Comité coréen pour l'Unicef ont annoncé ce mercredi le lancement de l'initiative de sollicitation de fonds «Love Myself», qui durera deux ans, afin de soutenir le programme #ENDviolence de l’Unicef.

    #ENDviolence est une initiative internationale lancée en 2013 impliquant gouvernements, secteurs privés et organisations non gouvernementales visant à mettre fin à la maltraitance, à l'exploitation, au trafic et à toutes les formes de violence et de torture contre les enfants.

    «BTS et Big Hit Entertainment se sont associés au Comité coréen pour l'Unicef pour sponsoriser son programme #ENDviolence», ont annoncé le groupe et son agence au cours d'une conférence de presse tenue au siège d’Unicef Korea à Séoul.

    BTS et Big Hit Entertainment se sont notamment engagés à verser 500 millions de wons (448.000 dollars) au programme ainsi que 3% des ventes du prochain album de la série «Love Yourself» du groupe. La totalité des recettes de la marchandise officielle de l’initiative «Love Myself» sera aussi reversée à #ENDviolence.

    Félicitation à Bts ainsi que à BigHit pour ce beau geste !

     

    Vous pouvez retrouver la vidéo promotionnelle de la campagne ci-dessous :

    Source : Yonhap News


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :