• Impression de BTS pour le prix de MAMA 2016

     

    J-Hope :  Merci énormément pour le Daesang. Je vous aime vraiment vraiment
    #ARMY !!

    Media preview

     

    V: ARMYs, vous êtes ce qui m’est de plus précieux dans ce monde. Merci d’être toujours avec nous et de nous protéger avec votre soutien et votre amour. Merci de nous compléter avec du violet (NdT: amour des fans) et merci de nous avoir donné un si grand prix. Merci de nous féliciter du fond de votre cœur. Merci de dire « Je vous aime, BTS » et je vous aime!!

    Media previewMedia preview

     

    Jin : Merci pour le Daesang
    Soyez toujours heureux, ARMYs

    Media previewMedia preview

     

    Jimin et Rap Monster : Merci <3 #aRMy

    Media preview

     

    Suga : ARMYs! Merci d’avoir rendu nos rêves réalité! Je vous aime!!

    Media preview

     

    Désoler mais notre Jungkook n'a pas poster de tweet ... Il a par conséquent, dis dans plusieurs vidéos, qu'il aime énormément ses fans et qu'il les remercies tous !  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :