• Je suis de retour !

    Hello tout le monde !   

    ME VOILA DE RETOUUR POUR DES ARTICLES CROUSTILLANTS *-*  

    Je suis SINCÈREMENT DÉSOLER d'être partie du jour au lendemain sans explication 미안합니다 !  

    Dans tous les cas, je suis de retour ahah ^^  

    Dans un premier tant je vais refaire le thème de mes deux blogs qui dates un peu à présent... Ensuite, je me remet aux articles, car mon dieu il y a du nouveau concernant BTS ! Je n'ai pas lâché une seule seconde l'actu Kpop, alors si vous avez une question sur n'importes quels groupes venez à moi.

    Je vous rappelle que le nouvel album de BTS "LOVE YOURSELF" sort officiellement le 18 septembre. Je vous rappelle aussi que c'est le dernier jour pour les prè-commandes de celui-ci. Vous pouvez évidemment le commander après cette date, mais ce ne sera plus une prè-commande. Qu'es que cela change ? Et bien lorsque vous l'achetez avant la date stipuler vous avez en plus de l'album un poster gratuit ou encore un calendrier (ça dépend de quelle version vous choisissez).


     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Septembre 2017 à 18:20

    Je suis trop contente que tu sois revenue !

    J'ai tellement hâte que l'album des BTS sorte *p*

    Sinon ton groupe de K-Pop avance ? ^-^

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 18:28

        Je suis heureuse moi aussi ! ^^ 

        Vuui c'est pour très bientôt *-*

        Oui sa avance ! Nous sommes deux finalement mais sa nous permet de mieux avancer avec notre manager je suis contente de ça car on va pouvoir sérieusement travailler sur le projet ;) Je mettrai notre première oeuvre sur le blog. ^b^ 

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 18:33

        *p*

        J'ai tellement hâte *^* Le seul problème est que cela sort pendant que je suis en cours --'

        Oh génial alors ! Je vais être votre première supportrice XD

        Question : est ce que tu as Instagram ou Snapchat ? Qu'on puisse parler en dehors d'Ekla~

    2
    Samedi 16 Septembre 2017 à 19:48

    *o*

    Oui sans soucis ahah ! ^^ 

    Je t'envoie tout ça en priver :) 

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 19:54

        Okay !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :