• Présentation de Jimin membre de BTS

    Hello la mifa ! Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter mon hyung préféré Jimin !

    Jimin mesure 1M75, il pèse 60 kl, ses surnoms sont : Jiminnie, Dooly ( A cause de ses joues ), sont groupe sanguin est A sont signe astrologique est balance, il à un frère, sa ville natale est Busan.

     

    Quel est le style de fille de Jimin ?

    - Il aime les filles gentilles, mignonnes, plus petite que lui et qui savent danser sur de la musique peu importe l'endroit.

     

    Quelles sont les goûts de Jimin ?


    - Ses aliments préférés sont la viande (porc, bœuf, canard, poulet), les fruits et le ragoût (jjigae de kimchi)
    - Ses objets préférés sont les casquettes "New Era" et les bandanas.
    - Il a pour habitude de danser, bouger avec la musique où qu'il soit.
    - Son chiffre préféré est le 3.
    - Ses couleurs préférées sont le bleu et le noir.

     

    Info sur lui


    - Il se décrit en un mot comme "cutie" et le membre charme de Bangtan.
    - Son modèle est Taeyang des Big Bang. Il le respecte énormément et veut devenir comme lui.
    - Son chiffre préféré est le 3.
    - Ses couleurs préférées sont le bleu et le noir.
    - Dans 10 ans, il se voit comme un chanteur cool qui profite de la scène.
    - Ses fans s'appellent les Princesses car il est le prince.
    - Il veut que ses fans japonaises l'appellent "Jimin-chan" car il veut être proche/intime.
    - Il a failli être appelé "Baby J" ou "Young Kid" comme nom de scène

     

    Quelle relation à t-il avec les autres hyungs ? 


    - Il est proche de Jungkook
    - Quand il n'est pas bien, il essaye souvent de régler ses problèmes, mais quand il n'arrive p- Il a fait une reprise du titre "Young, Wild and Free" de Snoop Dogg et Wiz Khalifa avec J-Hope et Jungkook, il se confie à V.  

     

    Quel sont les habitudes de Jimin ?


    - Il a pour habitude de danser, bouger avec la musique où qu'il soit.

    -Il a pour habitude de souvent s'entrainer à la dance et au chant .

    -Il a pour habitude de souvent rigoler, il est très souriant

     

    Merci pour votre attention ! 

     

    Jimin

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bts fan
    Lundi 6 Novembre 2017 à 15:06

    I love you, Jiminbiggrin

    2
    Bts_fan.armyy
    Samedi 24 Mars 2018 à 12:00
    Jimin
    3
    Fan de jimin
    Mardi 24 Juillet 2018 à 23:49
    My baby is jimin i love you so cute
    4
    Kamy kawaii
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 00:00
    J'ai beaucoup de points communs avec lui! J'aime tout sur lui mais je sais que j'aurais aucune chance avec lui
    5
    Mm
    Mercredi 11 Mars 2020 à 07:22
    Pas touche à mon jimini !!!!
      • Jimin
        Samedi 28 Mars 2020 à 13:17
        l.balicour@gmail.com
      • Jimin
        Samedi 28 Mars 2020 à 13:17
        Je suis pas à toi
    6
    Jimin ❤❤
    Lundi 8 Février 2021 à 21:07
    Bah moi j ai tout comme jimin mais je sais que j ai aucune chance avec lui
    7
    Alexis Lindsay
    Samedi 6 Mars 2021 à 00:01
    Je l'aime j'aime le noir et il set trop craquant et gentille j'aime les garçons gentille
    8
    bts army
    Lundi 25 Octobre 2021 à 15:39

    I love Jimin 

    9
    jiminie13
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 14:20
    Je kiffe jimin-sshi j aimerais trop qu'il s intéresse à moi
    10
    jiminie13
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 14:30
    Jimin je te veux tellement. J aimerai qu'un jour tu me dise i need girl comme dans la chanson .ne te marie pas à une autre que moi
    11
    LACHIMOLALA
    Dimanche 26 Juin 2022 à 18:47
    Jimin est bon bias dans BTS. Je l'aimerais tjrs. Ma date de naissance est le 3.사랑해 박지민
    12
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 00:07
    I love Jimin.
    13
    Nora_tchan
    Samedi 1er Avril 2023 à 00:42
    Nous avons les mêmes couleurs préférées...
    14
    Aci Neaj
    Dimanche 28 Mai 2023 à 02:24
    Jimin im little than you i m cutie i like dance wherver i m so you Can love me
    15
    Anna
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 00:41
    Il love hou Park mochi
    16
    Anna
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 00:46
    Jimin it soo curie coloré préféras it blak White réd bleue Pink Green brown
    17
    Anna
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 00:48
    Jimin it soo curie coloré préféras it blak White réd bleue Pink Green brown
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :