• Rap Monster parle de la création de « Serendipity » avec Jimin

    Rap Monster a récemment parlé de la création de « Serendipity », le titre solo chanté par Jimin sur le nouvel opus du groupe.

    Le 7 Octobre, le leader de BTS est apparu sur V Live devant les fans du groupe pour raconter des histoires sur les coulisses de « Love Yourself : Her ».

    Le jeune homme a notamment surpris les fans en leur offrant sa propre version de « Serendipity », expliquant également : « Comme j’ai écrit les paroles de la chanson, Jimin est venu me voir pour me demander comment je voulais que la chanson soit chantée. »

    « Jimin a dit qu’il voulait briser ses propres barrières. Quand vous pensez à Jimin, vous savez qu’il chante les notes hautes et les refrains. Il m’a demandé des conseils sur comment grandir en tant qu’artiste en dehors de ça », a-t-il révélé.

    Rap Monster a ensuite poursuivi : « Je lui ai conseillé d’essayer ci et ça, et Jimin m’a demandé de lui recommander une playlist d’artistes dans le style vocal de Drake. Je lui ai écrit ça sur un mémo, j’ai pris une capture d’écran, et je lui ai envoyé. »

    #jimin #loveyourself #serendipity

    source:Kgen


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :