• V_Photo #1

    V / Busan On Asia Festival 2016


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 20:45

    Il est magnifique ! *^*

    Tae Tae *w*

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 21:35

        Mais tellement ! :)

        Mon préféré c'est plutôt Jimin pour moi ^^ Mais V est aussi géniale ! :) 

         

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:39

        *^*

        Moi c'est V et Kookie à égalité et après Jimin ! *w*

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 14:21

        Moi aussi, j'aime beaucoup jungkookie, je pense que pour moi se serais Jimin, Jungkookie, et V ... :3

        J'ai vu une image sur Facebook, où il y avait marqué : comment vous allez réagir si un jour Jimin et jungkook sortent ensemble x)

        Personnellement, je pense être un peu perturbé au début ... Mais bon se serais marrant x)

        #Jikook

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 14:23

        OWH !

        Oui mais moi je suis pour le Taekook ! u.u

        Et puis à la base Jimin et Jungkookie sont meilleurs amis XD

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 14:37

        Mdrr oui voilà, ils sont meilleurs amis, je ne sais pas s'il peut avoir plus que ça ^^ Après pour le Teakook, se serais marrant, je ne sais pas si un jour ça va arriver, en tout cas, je pense que je serais assez surprise ! 

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 14:42

        Oui XD

        En vrai, ça serait drôle qu'un couple se forme dans les BTS ! ^-^

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 14:49

        Je sais que il y a un peu de temps maintenant, il y a Tzuyu de twice qui c'est rapproché de Jungkook !

        Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 14:53

        Noooooooooooon ! TwT

        Mon rêve se brise ! TTTTwTTTT

         

        Bon j'avoue qu'ils vont bien ensemble u.u

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 14:59

        Moi aussi j'ai réagie de la même façon, j'avais envie d'aller la voir et de lui dire : Si vous sortez ensembles je vais faire de t'as vie un enfer x) Mais je me suis renseigné et ils se voient presque plus, les image ça fait pas mal de temps qu'elles ont étaient prises donc je pense que c'est bon ... J'espère !!!! Bref, je suis trop jalouse de tzuyu en plus en est vraiment belle ! 

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 15:01

        Mdrr

        Ouf !

        Normal qu'elle soit belle c'est une idole ^-^

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 15:04

        Ouais ^^ Je te tiens au courant si j'en sais plus :)

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 15:05

        Ok !

        Sinon j'adore ton blog ! *^*

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 15:09

        Merci ^-^

        Je viens de le crée, donc désoler si il y n'y a pas trop d'articles pour l'instant :/

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 15:13

        C'est pas grave !

        J'irais le voir de temps en temps ! ^-^

        Et si tu as besoin d'aide pour le thème, n'hésite pas !

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 15:18

        Merci beaucoup ! C'est la même chose pour toi si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! :)

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 15:33

        De rien ! ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :